FAT-Tn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[REJETEE] Candidature Custom91

Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  wOma Lun 21 Mar - 16:26

Custom... J'ai le regret de t'annoncer que ta période probatoire s’arrête déjà;
tu as dit toi même qu'avec une personne de la team ça n'irait pas hors cette personne correspond plus au profil que nous recherchons.
Si j'en arrive à rejeter ta candidature c'est après réflexion et pour divers raisons :
-Incompatibilité d'humeur avec un membre de la team;
-Rage trop fréquente et trop violente sur le mumble (j'ai du intervenir plusieurs fois hier pour que tu modères tes propos);
-Niveau in game tolérable mais pas exceptionnel.
-De plus je veux absolument une team ou ne règne aucun conflit et tu arrives à en trouver dès le 2ième rendez-vous avec la team. (et c'est déjà la 2ième polémique que tu crées)

Sache que je suis désolé de devoir me séparer de toi mais je pense qu'il vaut mieux couper court, je ne souhaite aucune "embrouille" au seing de la team.

Tu peux me contacter in game si tu souhaites en discuter...

Bonne continuation.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  wOma Ven 18 Mar - 0:16

Bon, après réflexion, et malgrès quelques hésitations ...

Il faudra que tu faces attention à ne pas te braquer lorsque l on te fait des remarques, même si ça fait pas plaiz ça arrive à tout le monde de sux, faut assumer ! Smile
Mais si tu as été honnête avec nous tu as bon esprit donc ça devrait le faire.

En espérant te voir en cohésion avec le groupe, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Ps : si ce n est pas fait, inscris toi sur le forum.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  wOma Jeu 17 Mar - 10:10

Héhé, je t'ai dit que je le ferai, pas que je le ferai hier soir. =)
Mais je m'en occupe en sous-marin tkt, seulement la partie sous-marin du forum n'est visible que par la Team.
Tu auras ta réponse aujourd'hui ou demain.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  Custom91 Jeu 17 Mar - 7:59

J'me permet de faire le point sur les deux petites games qu'on a fait hier.

Dans l'ensemble ça c'est vraiment très bien passé, que ça soit niveau gameplay, ou bien entente c'était super. Bon j'ai réussi encore quelques petits épic fails dont j'ai le secret, mais sinon je ne pense pas avoir été dégueu, et avoir fourni une prestation correcte.
La communication était parfaite, la synchronisation a merdée quelques petites fois en TF, où les gens ne savaient pas réellement quand se lancer, et quand back m'enfin ça a du arriver une ou deux fois tout au plus... Hyper satisfaisant pour un premier essai avec des gens avec qui je n'avais jamais joué.
Je reste très convaincu dans l'ensemble, ce fut propre, rapide et efficace (surtout la première, malgré notre Nocturne dégueu Twisted Evil ), j'ai réellement apprécié passer ce p'tit moment de geek avec vous, et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Quand a mon gameplay, si il vous a paru "pas assez suffisant" je tiens tout de même à dire pour ma défense, que je reprend petit à petit le jeu, les reflexes reviennent avec la pratique !
J'espère de mon côté vous avoir convaincu, enfin j'peux pas réellement apporter une réponse à cette question, étant donné que c'est pas le genre de truc auquel j'ai pensé quand on fragait comme des porcs :p

J'attend une p'tite réponse de notre pro Kennen, histoire de savoir où j'en suis (semblerait que môsieur ait décidé de ne pas mettre ma candid à jour hier soir comme il me l'avait dit, chose que je retient, ça va s'payer héhéhé Twisted Evil !)

Excellente continuation à tous, HF !

Custom91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  wOma Mar 15 Mar - 9:13

+1 On se retrouve in game pour quelques parties testes avec mumble histoire de faire un peu plus connaissance et d'évaluer le niveau.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty [REJETEE] Candidature Custom91

Message  Custom91 Mar 15 Mar - 3:51

Salutations à toute la team.
Comme énoncé auparavant sur votre mumble, je viens ici faire ce dont je vous ai parlé : postuler.
On va commencer par un (bref) résumé de moi-même dans ma vie IRL, puis on va enchainer sur mes motivations, mon niveau IG, et tout le blabla qui s'en suit.

Présentation IRL.


J'mappelle Adrien, 23piges, responsable marketing/clientèle en grande surface.
J'suis plutot cool et toujours respectueux, dans la mesure ou ça marche dans les deux sens, je ne supporte pas recevoir des ordres, mais j'ai rien contre un p'tit coup de boost de temps en temps hein (;.
J'suis très dynamique et polyvalent, j'ai une facilité d'adaptation relativement utile.

Présentation IG


Mon nom d'invocateur est Custom91, compte récemment repris suite à un arrêt assez prolongé. J'ai un ratio négatif de win/loses étant donné que l'ancien possesseur n'était autre que mon frère, avec qui les MMO ont du mal (ça marche dans les deux sens là aussi).
Au niveau de mon expérience de jeu, elle se compte en années, je ne saurais dire exactement combien avec tout ces arrêts/reprises.
La meilleure cote à laquelle j'ai pu up a été 1790 et des brouettes, à voir si on avait pas atteint les 1800 à l'époque, faudrait que j'retrouve mes anciens collègues histoire de me rafraîchir la mémoire..
Au niveau des champions, c'est simple il ne m'en manque que 19, je suis donc relativement polyvalent, il me reste cependant à faire tout un tas de runage sérieux, parce que c'est pas encore ça de ce côté.
Voilà, j'pense avoir fait l'tour niveau InGame, j'espère que ça passera de ce côté.
A noter que suite à ce fameux arrêt assez prolongé, j'ai vraiment pas mal perdu de mon gameplay, notamment en réactivité, où j'ai encore assez de mal à être synchro sur les TF.

Pourquoi avoir choisi notre Clan ?


Tout simplement car après avoir discutaillé durant de (longues) minutes avec quelques membres de celui-ci, je me suis vite aperçu que beaucoup des qualités que je cherche dans un clan étaient présentent.
J'ai le sentiment que les bases sont solides et acquis, que les membres sont sérieux et relativement matures et responsable (j'entend par là les façons de réagir, rien d'autre).
J'ai été agréablement surpris par la gentillesse de certains, et suite à cette fameuse conversation vocale, j'en ai conclu que je devait tenter ma chance, s'en suivra ce qui s'en suivra.

Conclusions


J'ai bien conscience que mon gameplay peut être (pour le moment) relativement limité comparé aux compétences que je peu développer si je reprend bien le truc en main, mais la motivation et le sérieux sont bien présents, et le resteront.
Mes disponibilités sont très larges ces temps-ci. Je joue matin, après-midi et soirs, tout les jours de la semaine. Le week end peut etre reservé à L'IRL cependant.
En espérant vous plaire, cordialement.

Custom91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[REJETEE] Candidature Custom91 Empty Re: [REJETEE] Candidature Custom91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum