FAT-Tn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[AVORTEE] Candidature...

Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  wOma Ven 11 Mar - 12:47

Alors, que tu te rétractes, il n'y a pas de soucis, cependant :

1) Ou as tu vues qu'il fallait avoir plus de 18 ans?
Nous prenons des gens matures, que nous avons testé par vocal auparavant.

2) Je teste des gens tous les jours !
Forcément les gens testés sont les connectés ... Je ne peux pas te tester ne te voyant jamais sur "lol".

3) Etant motivé à former la Team justement et à ce qu'elle tienne le coup, je teste les gens sur plusieurs parties
et les présente même à la team si ils ont l'air intéressant. j'ai environ une 20aine de personnes qui ont postulés via le forum et d'autres hors forum.
Comptes 20 (juste pour le forum) x environ 40min la partie x3 ou 4 :
> 40min x 20 = 800 min > 800x3 = 2400 min
> 2400/60 = 40heures...
Alors je te remercie d'avance de ne pas déblatérer sur ma motivation !

En conclusion :
Je regrette ta décision, mais ce que je regrette le plus ce sont tes conseils !
En effet je ne suis pas contre les conseils formateurs, utiles, mais ce que tu as fait n'est que de la diffamation;
c'est en tout cas comme cela que je le vois.

De plus, jamais tu ne m'as relancé, via forum ou via le jeu.
Cependant si tu avais lu les annonces régulières postées sur le forum tu saurais que je m'en occupe activement.

J'espère avoir répondu convenablement...
Désolé si le ton employé parait dur mais je trouve tes remarques hors propos.
Sur ce bonne continuation à toi, ici ou ailleurs.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  Venomium Ven 11 Mar - 4:51

Juste pour signaler que je laisse tombé l'idée de faire partie de votre team.
Je vais vous donner 3 petits conseils pour mener à bien votre team:

1) Quand vous mettez des régles, respectez les! Je vois que sur les 3 personnes recruter, 2 ont moins de 18 ans.
2) La logique voudrait que l'on test les personnes qui postulent en premier et non pas les plus récentes.
3) Vous ne semblez pas fort motiver par l'idée de former une team. C'est ce que je conclu quand je vois le temps qu'ils vou faut pour tester les gens.

Bref, ne voyez pas dans ce message de la méchanceté ni de l'impatience car ce n'est pas le cas. Je vous donnais juste mon avis, sans prétention.

Sur ce bonne continuation Very Happy

Venomium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  wOma Dim 6 Mar - 6:04

Sisi c'est ça le but, en les jouant on se rend mieux compte de leurs forces, et de leurs faiblesses.
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  Venomium Dim 6 Mar - 5:52

SI tu veux savoir, j'ai aussi beaucoup joué avec: Corki, Singed, Taric et Rammus. Sans pour autant les maîtrisés.

Pour ce qui est de connaitre les autres champions, j'en ai essayé beaucoup plusieurs fois pour voir de quoi ils sont capables. Je sais pas si c'est suffisant, mais je sais ce qu'ils peuvent faire et ce qu'il faut éviter contre eux dans les grandes lignes.

Venomium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  wOma Dim 6 Mar - 4:58

+1 Pour ma part, si tu as le 2ième tu auras l’immense honneur d’être testé par nous même.

Il serait bien cependant que tu joues plus de champions, pas forcément parfaitement mais on a plus de facilités
à contré un champion que l'on connait.

Il serait bien également que tu insistes sur le Sion, j'ai lu que tu appréciais son gameplay et ça peut être un bon allier,
et un dps... (ce que tu ne joues pas bcp.)


Dernière édition par wOma le Dim 6 Mar - 7:22, édité 2 fois
wOma
wOma

Messages : 106
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty [AVORTEE] Candidature...

Message  Venomium Dim 6 Mar - 4:20

Nom iG : Venomiums
Surnom : Veno

Prénom : Jordan
Age : 24 ans

Petite présentation dans la vie :
Je suis toujours à l'école en option Graphiste. Je pratique le Karaté depuis 5ans même si depuis un long moment je suis en stand by à cause de problèmes rotulien.
Sinon je suis célibataire, ça n'apporte rien, mais autant le signaler.

Pourquoi cherchez-vous une team ?
En fait, j'aimerai avoir des gens que je "connais" pour jouer. J'avoue en avoir marre des personnes qui passent leur temps à Rage, AFK, leave, etc. Surtout que ce genre de chose n'arrive toujours que dans ma team.
Sinon la raison principale est que j'aimerai bien étoffé un peu mon jeu avec une mise en place de stratégie et enfin trouver des gens pour évoluer avec eux.

Si vous avez dèjà fait parti d'une team sur L.o.L, pourquoi l'avoir quitté ?
Jamais

Pourquoi Hyteria ?
Euh, ben sans raison c'est juste que je suis tombé par "chance" (on vera avec le temps) sur l'annonce et que j'attendais une occasion comme celle-ci pour me lancer. Je pensais essayé de rejoindre une team si le jeu m'intéressait, ce qui est le cas.

1) Champions de prédilection :
Je supose que l'on parle des persos avec les quels on joue assez bien...
Mundo(Tank), Malphite(Tank), Galio(Ap/Tank) et Gragas(Tank/Ap).

2) Autres champions joués :
Amumu(Tank), Cho gath(Tank), Ash(Ad) (même si je joue comme un pied avec) et Sion(Ad) (je n'ai pas beaucoup jouer avec, mais j'aime bien le style).

Vous allez me faire remarquer que je ne joue que des Tanks ou presque... L'explication est simple; je pense que le tank est une place importante et je préfére m'assurer que le tank fasse un boulot convenable enfin je pense faire ça convenablement ("on est jamais mieux servi que par soi-même").

Temps de jeux approximatif par semaine :
C'est variable je dois dire, mais je suis dispo chaque soir. Pour le moment, je joue un peux, voir "beaucoup" tout les jours.


Voila c'est une petite présentation, mais je pense qu'elle répondra à toutes vos questions, j'attendrais votre réponse ou vos réponses.

Venomium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AVORTEE] Candidature... Empty Re: [AVORTEE] Candidature...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum